Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2012

Quelques cartes....

Coucou

Oui oui je sais je déserte pas mal en ce moment, je suis bien occupée par tous les préparatifs et les cartons pour le déménagement prévu dans une semaine maintenant..... et pour notre futur départ à J-19.... le temps passe assez vite et il nous tarde surtout que ce déménagement sois fini ici!!! ras le bol du camping!!!!

Bref me revoici pour vous montrer quelques cartes faites il y a quelques mois pour des anniversaires, je les avais préparés à l'avance avant que tout mon matos de scrap se fasse la malle vers les cocotiers!! Je peux vous dire que ça me manque beaucoup de ne pas pouvoir scraper...........

P1040037

P1150411

une carte tout en stampin up faite lors d'une porte ouverte chez mon animatrice préféré Valérie, celle ci est celle de mon ptit lou Jordan qui était venu avec moi, la mienne est partie chez une amie et j'ai zappé de la prendre en photo!

P1150399

P1150412

toujours stampin up avec des fleurs qui sentent bon la poudre embosser à la vanille!! à gauche en rose c'est moi bien sur et à droite mon loulou.... ce sont 2 cartes pochettes ou petit mini au choix, très sympa et rapide.

P1150400

P1150401

la carte que j'ai envoyer à mon grand pour ses 10ans, car il était parti en classe verte avec son école pour son anniversaire:

P1150016

Et pour finir je vous mets un tampon tout neuf jamais servi à vendre de l'encre et l'image:

P1030025

5 euros + les frais de port

La 1ere intéressé me met un commentaire avec son mail, je la contacterai. La vente est valable jusqu'au lundi 18 Juin veille de mon déménagement. Celle qui n'ont pas eu ou souhaiterai ma nouvelle adresse n'hésitez pas à me la demander par mail.

Merci du coup d'oeil, je reviens dans la semaine pour vous montrer un mini fait avec Manuela Jamet à Version scrap 2012.

BIZZZZ

Publicité
Commentaires
M
je suis fan de t'es un ange !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité