Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2012

Mini Je t'aime

Coucou

Ahhhh que ça fait du bien ce soleil et cette chaleur.... On se croit un peu plus au printemps!!! Justement ce midi les garçons et moi sommes allées pique niquer avec Nadia mon amie et ses enfants pour profiter de cette belle journée pendant que nos hommes étaient à Brest pour golfer 2 jours! Des moments où l'on profite à fond l'une et l'autre avant notre départ qui va être la séparation la plus difficile pour moi je pense.............

Bref ce soir je vous montre un petit mini réalisé en make & take Version scrap 2011 fait avec Marlène. J'ai choisi d'y mettre une petite série de photos de mon chéri et moi que l'on avait faite lors d'un mariage en septembre dernier. Ces photos sont rares alors j'en ai profité!!!

P1150327

P1150334

P1150328

P1150329

P1150330

P1150331

P1150333

Un mini que j'aime beaucoup, en plus avec des produits Késiart!!! Bizzzzz

Publicité
Commentaires
K
c'est tellement rare de voir mon frère sourire sur une photo ! je comprends pourquoi tu aimes !!! bizzz à vous tous
F
tres ce joli ce mini mini beau papier et belles photos <br /> <br /> bises
H
il es super!!!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> bises a plus
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité