Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2012

Mini

Coucou

Je peux enfin vous montrer un petit mini que j'ai offert à une amie Géraldine que je connais depuis maintenant plus de 5 ans.... Que le temps passe.... on s'est rencontrée lors d'une crop d'Emma Rehri et Patmiaou sur Paris, maintenant on se voit chaque semaine pour une petite soirée scrap depuis plus d'un an, et on passe d'agréable moments, ça va me manquer!!!

Un mini haut en couleurs et avec des papiers Késiart pour changer....lol...... et des tampons, dies stampin up.

P1150056 P1150057

P1150058 P1150059 P1150060

P1150061 P1150062

Je vous souhaite un bon week end.

BIZZZZ

 

 

Publicité
Commentaires
G
Encore un grand merci miss pour ce mini très orginal!<br /> <br /> Moi aussi tu vas me manquer!<br /> <br /> Bisous!!!
C
un joli cadeau que tu lui fais!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
H
ouah!!!!! ça c'est de la super carte originale!<br /> <br /> une merveille!<br /> <br /> bravo miss!
M
encore un joli kdo !!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité