Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2012

Petite page

Coucou

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai offerte à une scrapcopine que j'apprécie beaucoup, et qui a eu une mauvaise période il y a quelque temps. Pour lui montrer que je pense à elle et sa famille, je lui ai donc fait ma dernière page avant de fermer tous mes cartons scrap!

003

Je souhaitai vous annoncer aussi l'ouverture de mon second blog, qui sera dédié à notre séjour en Polynésie Française à Tahiti. Il me reste pas mal de boulot pour le relooker mais ça va se faire petit à petit!! J'espère vous y voir nombreux.....

Voici le lien: on s'la pète à Papeete! Pourquoi ce titre, eh bien on cherchait un nom de blog original, on a eu plein de propositions sympa, beaucoup d'hésitation et une copine samedi me sort en rigolant tiens ça c'est pas mal... et finalement on a de suite adhéré, on l'a proposé aux garçons qui bien évidement se sont réjouit de cette expression!!! Merci à toutes celles qui nous ont déjà mi un petit mot sur ce nouveau blog et que j'ai plaisir à lire.

Bon je reviens bientôt pour vous montrer d'autres bricoles!!! Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
superbe page pour une superbe scrapcopine!
H
elle est superbe ta page! bises
M
oui il a apprécié et moi encore plus ... j'ai vraiment été extrêmement touchée et elle est vraiment magnifique ... elle me colle !!!<br /> <br /> J'ai d'autant plus été touchée que tu avais bien autre chose à faire ...<br /> <br /> encore merci ma Sandrine !!!
S
Une belle page, haute en couleurs, pour remonter le moral après cette grisaille...<br /> <br /> Bizz
C
une page haute en couleurs et qui montre combien il faut profiter de ses proches et de leur dire qu'on les aime....je suis sûre que notre "" l'appreciera grandement!<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> je file sur ton nouveau blog!!<br /> <br /> tootsie
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité