Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2012

Mini pocket

Coucou,

Je sais je sais je déserte pas mal ces derniers temps.... mais entre les vacances où nous sommes aller dans la famille et les préparatifs de la caisse maritime qui est partie hier matin, nous étions bien occupés! Bref je vais vous montrer un petit mini que j'ai réalisé pour ma belle-mère (je lui en avais déjà fait un y a deux ans mais il est jamais arrivé par la poste!!!!) pour qu'elle puisse le mettre dans son sac. Alors je me suis servie de la fiche technique du blog de Manou, j'y ai juste rajouté une petite pochette en tissu pour le protéger dans le sac. Dans l'album il y a deux pages vides car j'ai rajouté après deux photos, mais j'ai oublié de le reprendre en photo.

P1150063

P1150029

P1150030

P1150031

P1150032

P1150033

P1150064

Voilà pour aujourd'hui, je reviens au plus vite pour vous montrer le badge scrapbuttons réalisé lors du challenge qu'ils avaient proposé à Version scrap. A bientôt.

Bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
K
tout simplement magnifique et les modèles sont parfaits !! hihihihi
H
ouah! superbe ton mini!<br /> <br /> bises
L
Il est magnifique ! J'adore ! ET la pochette cousue est vraiment belle aussi !
M
très bonne idée !!!
S
C'est super mimi !!!! J'adore avec la petite pochette !!!<br /> <br /> Bizz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité