Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2012

Blog candy Malle a scrap

Coucou,

Voici un blog candy qui me tente énormément, un lot que je convoiterai bien.... pourquoi eh bien je n'ai jamais oser commander un kit entier comme nous propose la malle a scrap et pourtant ça me tenterai bien, mais toujours d'autres choses à acheter en scrap, du coup d'autres priorité et on peut pas tout acheter!!!

Alors je profite de ce blog candy on ne sait jamais...... voici ma participation:

 Comme j'aime vous faire part de ce genre de nouvelles !!

La malle à scrap renouvelle son blog candy ce mois-ci et c'est sur mon blog que ça se passe    !!

Pour le gagner, c'est tout simple :

  • vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook   
  • vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider    votre participation !)   
  • et cela avant le 25 avril    

    Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve une    surprise ! 

      

    Elle n'est pas belle la vie :) 

    Bon début deWE !!! et relayez bien l'info :) 

    Je m'excuse pour dimanche : je serai en retard :(  

    Mais je pense à vous ;) 

Allez n'hésitez pas à participer on ne sait jamais!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité