Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2012

Petite farceuse!!

Coucou,

Que le temps passe vite, voilà une semaine que je n'ai rien posté, mais je scrape je vous assure!! Je ne peux rien montrer pour le moment mais ça viendra. Hier soir j'ai fait une page pour changer de mes minis, j'ai repri un sketch de Binka, depuis le temps que je voulais m'en servir!!! Et pour changer de mes fonds de pages bazzil unis j'ai décidé d'utiliser un papier à motif Swirlcard, c'est pas si évident pour tout accorder, mais j'en suis contente.

le sketch de Binka:

211

ma page:

P1140945

Merci du coup d'oeil... (regarde Géraldine j'ai rajouté des pointillés!!!...lol...) et à bientôt, car là je me prépare pour un super week end  Version Scrap avec Carole et plein de rencontres, papotages et rigolades!!!

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
kikou! encore merci pour notre brève rencontre!!! a tres vite sur les blogs et forum et a l'an prochain en live!
P
Une superbe page pleine de fraicheur.<br /> <br /> J'espère que tu nous feras un article sur VS comme l'année ?<br /> <br /> Bizz.
C
elle est splendide cette page!! tt comme les minis precedents!!!<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité