Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2012

Mini n°1

Coucou

Voici une semaine que je n'ai pas posté, le temps passe trop vite!!! Bon plusieurs minis à vous montrer, car j'ai quand même pas mal bossé en une semaine!!! On va commencer par le premier mini qu'une copine m'a commandé, il y en a 3, bon le 3ème est en cours..... et le second je vous le mettrai en milieu de semaine.

Elle avait choisi les couleurs marron orangé, des teintes que je n'ai pas l'habitude d'utiliser surtout le orange qui ne m'attire pas comme couleur, mais au final ça rend très bien surtout avec du marron. Donc petit challenge pour moi, réussi car il lui plait c'est surtout ça le plus important!!!

Allez je vous laisse devant les photos pour en juger.....

P1140885

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

P1140886

Et voilà un mini avec une couverture en tissu comme je les aime.... j'espère qu'il vous a plu??!!!??? Je reviens très vite pour vous montrer le second tout a fait identique mise à part les papiers dans des couleurs différentes.

Merci pour vos derniers messages, ça me fait toujours plaisir de vous lire..... Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
il est splendide ce mini!! du beau boulot!<br /> <br /> bravooooo miss!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
S
Il est superbe ce mini, avec pleins de tailles de pages différentes, de tags, de cachettes... j'adore !!!<br /> <br /> Bizz
M
superbe !<br /> <br /> je te mail à côté ...
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité