Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2012

Un grand Merci!!!

Coucou

Me revoici pour remercier Binka qui m'a gentiment réalisée une nouvelle bannière du tonnerre, à ma demande..... elle a réussi à reproduire ce que je voulais et je t'en remercie encore énormément ma belle!!! Un peu de changement sur ce blog ça fait toujours du bien..... Allez je vais essayer de continuer à changer quelques trucs d'ici ce week end!!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
N
sublimeeeeeeee bannière!!
M
hihi j'avais pas vu ce message et donc j'avais raison !!!<br /> <br /> y a pas, elle est trop forte !!!
N
très sympa, bisous
P
Très jolie cette banière!!!<br /> <br /> bizz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité