Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2012

Mini scrap amitié

Coucou

Dans le dernier ES hors série il y avait un article sur comment faire un mini avec une seule feuille, j'ai trouvé ça très sympa et original. Surtout pour offrir un petit cadeau scrap souvenir à une personne qu'on apprécie, c'est assez rapide à faire et ça fait son petit effet!!

Du coup ça tombait bien, il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Natalia, une scrapeuse de talent que j'ai connu par le forum du Click & scrap et rencontrée lors de la crop du fofo l'année dernière. On a de suite accroché, et on s'est revu mi février à la crop de Mimi avec Céline Navarro, avec grand plaisir et on a pu profiter de faire quelques photos que j'ai pu mettre dans ce petit mini souvenir.

Elle était ravie de trouver cette surprise dans sa boite aux lettre et j'en suis très heureuse, ça m'a fait très plaisir. Allez trève de blabla... hop place aux images:

P1140836

P1140837

P1140838

P1140839

P1140840P1140841

P1140842

P1140843

Et la petite carte tout en stampin'up!...

P1140844

Bonne journée et à très bientôt.... bizzzz

Publicité
Commentaires
N
rhhhhooo que oui! un très très beau cadeau que tu m'as fait!! Hyper heureuse de t'avoir revu à la crop de Michèle, les photos sont trop belles!!!<br /> <br /> A bientôt sur Version Scrap Paris!! Yesss!!<br /> <br /> bizzz
C
carrèement splendide!!!!!!!<br /> <br /> et waouhhhhh quel jolie bannière, pfiouuuuu ce blog est splendide!!!<br /> <br /> bravooooo sandrine!!<br /> <br /> plein de bizu <br /> <br /> tootsie
M
cette magnifique bannière ... ça serait pas du Ayette ça ??? hihi
M
j'en frissonne ma Sandrine !!!!
P
Il est super ce mini!!! Faudra que je m'y penche dessus peut être!!<br /> <br /> Bisous ma belle
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité