Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 février 2012

Des nouvelles.....

Coucou,

Je déserte un peu et ne scrape plus trop en ce moment, pour 2 raisons..... la 1ère un peu de flème...... et la 2ème la tête ailleurs!!

Une grande nouvelle pour nous est arrivé il y a 15 jours maintenant, depuis noël nous savions que notre demande de mutation outre-mer avait été accepté, mais pas la destination. Et ça y est nous savons que nous partons pour le bout du monde à Tahiti!! Nous sommes tous les 4 enchantés, ça va nous faire beaucoup de changement et une belle expérience dont on compte bien profiter!!!

Donc plus ça va aller et moins y'aura de scrape surtout quand mes affaires partiront 2 mois avant notre départ.... mais vous inquiétez pas quelques projets sont en cours, mais les quelques mois qu'il reste vont passer très très vite avec toute l'organisation de notre départ. D'ailleurs il y aura un nouveau blog en plus spécial Tahiti dès que je trouverai le temps pour l'ouvrir!!

En attendant je voulais souhaiter un beau et gros joyeux anniversaire à mon ptit loulou Jordan, qui fait 6 ans aujourd'hui............ eh oui que le temps passe vite 6 ans déjà il n'est plus si petit!!! Voilà pour notre St Valentin à nous, c'est la journée de Jordan!!! Il m'a même fait un joli dessin avec marqué "je t'aime maman", après tout on fête l'amour aujourd'hui pas qu'entre amoureux!!!

DSCN0036

P1140556

P1140560

P1140561

 J'en profite pour mettre une photo récente de nous 3..... on est beau n'est-ce pas?!!!!

Allez je vous laisse pour aujourd'hui et à très vite. Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
K
il est trop beau mon petit neveu, et oui ça passe vite... je me rappelle du jour de sa naissance, on était arrivé au bon moment !!! bisous à vous 4
N
un très bon anniversaire à ton loulou!!<br /> <br /> Woww Tahiti!! <br /> <br /> bizz
F
un tres joyeux anniversaire Jordan je te fais pleins de bisous<br /> <br /> vous êtes tres beaux tous les 3<br /> <br /> a tres vite
M
joyeux anniversaire beau Jordan !!!<br /> <br /> des bises !!!<br /> <br /> et oui, jolie photo !<br /> <br /> mais moi j'en ai aussi de très très belles en stock ... ^^
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité