Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
1 février 2012

Mini chez Nounou

Coucou

Il y a 2 ans j'avais offert un mini de Louise "chez nounou", une petite que j'accueille, à ses parents pour Noël. Cette année sa maman m'a commandée un autre mini avec la suite, je vous dit pas le boulot..... car il y a 2 ans de photos!!! Mais comme d'habitude j'ai trouvé le bon compromis avec des photos en mosaique. Elle avait choisi ses papiers, des collections Késiart!! La couverture est en tissu, et il reste quelques pages de vides pour compléter les derniers mois à venir. Quelques pages décos ont été inspirés de sketch ou scraplift.... car au bout d'un moment quand il y a beaucoup de pages on sature et manque d'idées, donc vive internet!!!

Attention il est très long si vous êtes courageuses prennez quelques minutes.....

P1140382

P1140384

P1140386

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

P1140408

P1140409

P1140410

Vous êtes encore là?!!!!!..............lol........ super, alors j'espère qu'il vous a plu ce mini???!!! Bon ça y est je suis libre de tout projet pour l'instant, même si je sais que pas mal de minis album d'ateliers m'attendent encore..... mais je vais profiter de faire quelques pages je pense. Alors à très vite.

Bonne journée

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Un très bel album, aux couleurs douces et printanières, ça fait du bien à cette époque ! C'est sympa ce principe des mosaïques, du coup l'album est riche de plein de photos ! Ce cadeau a dû bien plaire !
K
Moi je l'ai vu en "vrai", et bien encore une fois ce mini est maggggggggggggnnnnnnnnnnifiqqueeee, à faire des jalouses....gros bisous Sandrine, à bientôt
M
superbe !!! vraiment j'aime beaucoup !!!
G
Il est sublime, une merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous copinette ;)
C
quelle belle attention pour les parents de Louise et un superbe souvenir pour Louise quand elle aura grandi... bravo !
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité