Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2012

farandole de cartes!

Coucou,

Après 4 jours de bronchite gripal, 40° de fièvre et horrible courbatures pendant 2 jours, comme ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ça, je vous dit pas ma semaine!!!! Bref une semaine à rien faire, heureusement le week end d'avant j'avais pu terminer mes cartes de voeux. Donc voici mes cartes envoyées et à la fin celles que j'ai reçu. Et désolé la plupart des photos ont été faite de soir.

P1140201 P1140341

4 cartes avec que des produits stampin up, que j'ai pu faire chez mon animatrice préféré... Val.... et dont j'ai détourné ses modèles à son grand désespoir, oui oui je suis irrécupérable!!!...lol..... mais elle me connait bien maintenant!

P1140331

P1140333 P1140336

P1140335 

P1140338

P1140344

P1140328

Allez voici celles que j'ai reçue et dont je remercie les réalisatrices!!!!

P1140345

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vais me remettre doucement à scraper pour vous montrer très vite de nouvelles choses! Bienvenue à ma nouvelle abonnée Myriam!!

Bonne semaine.... Bizzz

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment superbe ce que tu fais!!!! Quel talent je suis admirative. Bises
G
Toutes superbes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ;)
P
Très jolie toutes ces cartes et en plus j'ai de la chance d'en avoir eu une.<br /> <br /> Encore merci pour ta carte.<br /> <br /> Bisou.
M
une bien belle production !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon, voilà pourquoi tu avais disparue !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité