Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Des échanges scrap comme je les aime!!!

Coucou,

Un grand merci pour tous vos voeux et pour ma dernière page qui vous a plu autant qu'à moi. Aujourd'hui je voulais vous montrer tout ce que j'ai reçu par mes scropines et demain je vous montrerais ce que j'ai fait aussi. Ainsi que mes dernières décos des fêtes!!

 Alors voici les jolies choses qu'on m'a offert:

Nath, avec un super mini calendrier 2012 et des boites remplies de scrapbidules....brads, fleurs, oeillets boutons.... bon j'ai pas tout vidé mais vous imaginerez!!!

P1140296

chaque pages un mois....

P1140297

Mimi avec une enveloppe très original... lol... à l'intérieur une belle carte et de jolies fleurs au crochet avec des napperons que j'adore!!!! Mais aussi surprise un joli mini carnet d'adresse, il est dèjà rempli!!!!!

P1140222

P1140298

P1140280

P1140281

Un petit colis surprise cette année de Carole qui m'a bien gaté aussi!!! Un sachet de pruneaux nature enrobé de chocolat noir.... j'adoore ça et elle me connais bien!! Et une thermospatule, que j'avais repéré au salon Création et savoir faire, car je n' avais toujours pas d'appareil pour mesurer la température dans ma cuisine.... du coup c'est fait!! Tout ça accompagné d'une jolie carte en forme d'étoile:

P1140300

Et pour finir de jolies cartes dans ma boite aux lettres!!! A gauche celle de Marie avec une petite douceur glissée à l'intérieur..... et à droite celle de Natalia:

P1140295

Je vous remercie toutes encore énormément, j'ai été gâtée et surpise à la fois...... merci beaucoup les filles!! Bonne journée et à demain!! Bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique ce que tu as reçu !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
M
rhooooo la carte de Marie, c'est celle qu'elle a faite avec moi lors de ma réunion SU !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ta spatule !!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité