Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Challenge noël Scrapmalin

Coucou

Je reviens plus tôt que prévu, car j'ai enfin pu faire une page pour moi cette après midi.... bon pour un challenge mais dont j'ai beaucoup aimé le sujet qui m'a bien inspiré.... d'ailleurs je pense le refaire pour quelques années derrière nous!!

Il fallait s'inspirer du sketch, et mettre du journaling.

sketch

P1140325

Voilà pour ce soir...... une page que j'aime beaucoup au final!!! Allez c'est tout cette fois je vous laisse.... bizzz

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, tu es citée sur le blog de scrapmalin! Ta page est très réussie !!!<br /> <br /> Biz
P
j'adore ta page!!!! elle est superbe<br /> <br /> l'idée est excellente, mais ton interprétation l'est tout aussi<br /> <br /> biz...
G
Elle est sublime !!!! Une idée superbe et un magnifique souvenir des grandes lignes des années passées ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
L
oui, moi aussi j'aime cette idée et je craque pour ton interpréation ! J'adore ces polaroïds ! Comme P@t, je vais sûrement aussi copier...un de ces jours !<br /> <br /> Bises
M
très chouette idée en effet !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité