Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Cube photos

Coucou

Après une petite série de gourmandises voici enfin du scrap! Chaque année je fais un apéritif de noël avec les parents des ptits bouts que je garde, et du coup je leur offre toujours quelque chose, car j'ai des enfants adorable mais des parents employeurs super!!

Cette année pour les parents de Louise je leur ai réalisé un cube que j'ai installé dans un cube photo en plexi, j'avais trouvé l'idée de ce cube transparent sur un blog...( désolé je ne sais plus lequel...) et c'est vrai que du coup ça protège de la poussière et ça fait classe... Du coup le cube que j'avais fait pour le bureau de mon homme il y a bien longtemps maintenant, va pouvoir être réactualisé et en plus protégé dans un cube en plexi aussi je pense! Bref revenons à ces cadeaux, j'en ai réalisé 2, un pour le papa et un pour la maman:

b

celui de la maman:

a

e

f

dans son cube:

g

h

celui du papa:

l

m

Voilà pour aujourd'hui, la suite demain..... bonne journée.... bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
Ces cubes sont bien mignons et font de parfaits cadeaux !<br /> Joyeux Noël !
G
Magnifiques tes cubes !!!! ces parents vont vraiment être ravis et touchés !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous
P
merci!!! j'ai galéré mais j'en ai trouvé à Cultura dans le rayon des albums et cadres photos.... bizzz
C
super idée !! tu trouves où les cubes en plexi ??
M
extra !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité