Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Suite gourmandise....

Coucou

Me revoilà après un dimanche en atelier chocolat cette fois, je n'en avais jamais fait et j'étais donc curieuse de voir la réalisation de ces petites gourmandises! Après 3 heures dans le chocolat, eh bien je ne m'y remettrais pas d'aussi tôt, extrêmement long à faire, besoin de pas mal de matériel à s'équiper...... donc ça va attendre je pense.

Sinon je suis ravie de ce cours surtout pour le prix et la quantité de chocolat que l'on a ramené!! Nous avons réalisé notre bonbonière tout en chocolat (noir pour moi) bon elle n'est pas vraiment réussie car elle ne brille pas comme elle devrait mais bon pour un début..... et puis l'essentiel c'est qu'elle sera mangé de toute façon...lol...., elle est rempli d'autres chocolats, les blancs sont fourrés de praliné, les noirs de ganache chocolat noir et ceux au lait de ganache chocolat - caramel beurre salé!!

Bref vous voyez on a pas chômé, et après 3h dans le chocolat hier soir je n'ai même pas eu envie d'en manger, faut dire que je ne m'étais pas privé déjà dans le cours.... mdr................ c'est ça la gourmandise........... par contre mes loulous ne se sont pas privé d'y goûter et ont fait wouaaaaahhh c'est beau maman!!!!

Voici donc mes chocolats maison:

P1140092 P1140093

P1140090

P1140089

Je voulais vous remercier pour tous vos derniers petits messages pour mes loulous, ainsi que pour mes macarons ça m'a fait très plaisir de vous lire! Je reviens très vite pour vous montrer du scrap cette fois.... Bizzzz

 

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité