Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2011

Pure gourmandise!!

Coucou

Juste un petit passage éclair ce matin pour vous montrer des friandises. Petite insomnie ce matin réveillé depuis 5h45 et impossible de me rendormir...rhhaaaaaa.... c'est rare chez moi car je suis plutôt un ours comme dit mon homme, il me faut beaucoup d'heures de sommeil!!! Mais en ce moment beaucoup de mal à bien dormir et du coup fatigué, vivement mes vacances dans 1 semaine!

Bref après 3615 my life... lol... je vous montre ce que j'ai fait cette semaine pour offrir aux maîtresses. J'ai voulu changer des chocolats traditionnels des fêtes, et vu que depuis la rentrée je me suis essayée aux macarons, patisserie du moment, dont je n'avais vraiment jamais eu l'occasion de goûter, eh bien maintenant je suis fan! Mon 1er essai était grâce à un atelier organisé pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie en septembre, et j'ai adoré! Bon j'ai essayé les 2 façons de faire les coques en atelier cuisine (meringue classique ou à l'italienne) et pour le moment je prefère la classique beaucoup moins sucrée!

Eh oui je ne prends pas que des ateliers scrap, j'adore cuisiner, même si je suis très difficile (à faire manger comme nous disent les amis qui nous invitent.... c'est vrai je l'admets et le pire c'est qu'avec mon homme on a pas les même goût en plus!!!), je me régale à cuisiner pour la famille et les amis.

Alors voici mes macarons fait maison, il y a chocolat, spéculos (parfum que je n'aime pas habituellement, mais adoucit avec la chantilly mascarpone c'est excellent!!) et citron , j'avais pas de colorant jaune du coup j'ai fait en vert.....

P1140004

P1140009

P1140008

Alors ils sont loin d'être parfait, mais ils sont très bon!!! Allez je vous laisse pour ce week end car demain je fais un autre atelier cuisine, quelque chose que je n'ai jamais testé encore et dont j'avais envie après les macarons............... les chocolats maison!!

Je reviendrai en début de semaine pour vous montrer enfin du scrap!! Bon week end et à très vite..... Bizzzz

Publicité
Commentaires
P
Hum, ils ont l'air aussi bon qu'ils sont beaux.<br /> Bizzzzz.
E
Bon, je l'admets ce n'est pas de ta mère que tu tiens cela !!!!<br /> Mais il y a quand même des gênes dans la famille entre ta grand mère "maternelle" pour l'habileté manuelle (si ! si !) et ton oncle (côté maternel aussi !!)...<br /> Bien il ne reste plus que la dégustation!!!!!!!!!!<br /> Bravo
S
superbes !!!! si, si, faut le reconnaitre, ils sont beaux et appétissants et je craque pour le vert !!! pas facile de réussir des macarrons... bravo !<br /> Bizz
M
fabuleux !!<br /> bonne journée !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité