Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2011

Suite tournoi...

Coucou

Voici ma page de la semaine.... oui oui je sais je ne suis pas très productive en ce moment, c'est la seule chose que j'arrive à faire et encore je fais l'effort de m'y mettre!! Mais bon il y a des périodes comme ça! Donc voici le sujet donné:

La Grande-Bretagne n’est qu’à une trentaine de kilomètres de nos côtes, mais, déjà, ce bras de mer prend des allures d’Atlantique. Le Français qui débarque pour la première fois « de l’autre côté » est immanquablement dépaysé. Les paysages de l’Angleterre déclinent toute la palette des verts, qui tranche avec le rouge du mobilier urbain !
du rouge nous trouverons sur votre page ... et de façon massive

Du faux feu qui décore les âtres aux gentilles dames qui vous appellent honey ou darling, tout mérite les qualificatifs quaint and cosy (vieillot et douillet).
dans le titre, nous retrouverons impérativement 1 de ces mots ... (honey, darling, quaint, ou cosy ...)

Pelouses et trottoirs nets, maisons bichonnées, en Angleterre il n’y a que le ciel que les Britanniques ont oublié de repeindre. Chacun a de l’espace pour vivre, même si la population britannique, aussi nombreuse que la population française, dispose de moitié moins de surface totale. Laissez-vous charmer par un tout autre art de vivre.
Une page de style "clustering" sera de mise en ce match

La jeunesse britannique a fait craquer - voici plus de 30 ans - l’austérité victorienne et la respectabilité qui l’enserraient depuis plus d’un siècle. En faisant cohabiter la minijupe et le chapeau melon, l’Angleterre a bien évolué. Beaucoup de choses ont changé et rien n’a complètement disparu. L’Angleterre considère déjà que les Beatles, tout comme l’empire des Indes, appartiennent à son histoire ancienne. Mais, au collège d’Eton, les enfants vont toujours à l’école en queue-de-pie.
Vous saurez mélanger les styles ... dentelles, couronne et style urbain se marieront sur votre page ...

en prime une tite photo inspi ?



OU

et maintenant ma page:

P1130223

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne semaine... Bizzz

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime bcq ton fond pshitté en rouge! superbe!<br /> bizz
G
Je trouve ta page vraiment superbe !!!!!! Dis donc, ils ne sont vraiment pas évidents ces challenges ... félicitations, tu te débrouilles comme un chef, j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine ;)
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité