Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2011

2 pages pour le tournoi Cick & scrap

Coucou,

Me revoici après un petit temps d'absence, en effet moins de scrap en ce moment et surtout une semaine de vacances à Monaco avec mon chéri la semaine dernière! Nous en avons bien profité comme d'habitude.... Bref nous voilà de nouveau dans le froid et la grisaille parisienne!!

Bon j'ai 2 pages à vous montrer, car j'ai au moins réussi à scrapper mes 2 pages pour le forum, je vous donne nos consignes et je vous montre ma page à la suite.

Aujourd'hui, les Tonga sont à l'honneur... Les Tonga, ou Royaume des Tonga, est un état polynésien comprenant plus de 170 ilots, essentiellement regroupés en 3 archipels. Sur votre page aussi, nous verrons bien distinctement 3 ilots, et rien autour....

La capitale porte le drôle de nom de Nuku'alofa (« la patrie de l’amour » en tongien). Du coup, vous mettrez un coeur!

Le climat y est subtropical, chaud et humide et les précipitations peuvent atteindre les 2 000 mm par année. Vous mettrez des tâches sur votre page.

Le Pacifique des cartes postales, ça vous parle? Il y aura, sur votre page, du bleu des mers du Sud (du turquoise, quoi!)...

Petite anecdote amusante: l'archipel fut le premier à passer en l'an 2000. Nous retrouverons sur votre page le chiffre 1 ou 2000...

Les Tongiens ont également leur Haka, appelé là-bas le Kailao. Vous vous inspirerez donc de cette photo...

et ma page, que j'aime beaucoup, surtout que c'est la 1ère fois que je scrap mes photos de mariage!! Ca fait tout bizarre.... que le temps passe vite!

P1130053

et la seconde: Saluons ce pays accueillant la coupe 2011 ... la page sera faite en noir et blanc (photo comprise).
sur cette même photo, il y aura du mouvement et de préférence plusieurs personnes dessus ....
si vous parvenez à mettre sur votre page une photo floue, en symbole "des mains qui tremblent", vous obtiendrez d'office un point bonus.

P1130040

 J'espère que ces deux pages vous plairont?! Je souhaitais vous remercier  pour vos derniers commentaires sur mon livre d'or je suis ravie qu'il vous plaise! Et bienvenue à ma nouvelle abonnée....

 Il y a quelques semaines j'avais participé au grand blog candy d' Infiniment scrap, j'aime beaucoup leurs tampons et surtout la diversité incalculable de tampons avec des prix très raisonnable! Et devinez ma joie quand j'ai aperçu mon pseudo tiré au sort dans les gagnantes des lots d'une valeur de 25 euros!!! Trop contente, maintenant j'attends gentiment mon petit colis qui ne devrait pas tarder à arriver dans ma BAL et je vous le montrerai dès que possible...

Allez c'est tout pour le moment, je vous souhaite une bonne fin de semaine... Bizzz

Publicité
Commentaires
K
ah oui, j'y étais à ces photos de mariage........ le temps passe vite
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité