Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2011

3ème épreuve du tournoi Click et scrap

Coucou,

Nous avons un temps superbe depuis 3 jours.... qu'est ce que ça fait du bien!! Aujourd'hui quelque petites choses à vous montrer, et tout d'abord ma page pour la 3ème épreuve, très difficile pour moi, car les consignes assez dur et m'ont pas du tout inspirés et du coup la page me plait pas vraiment! C'est vrai que des fois ça le fait pas, il faut bien que ça arrive de temps en temps! Allez voici les consignes et ma page:

Aujourd'hui, nos Bleus rencontrent les Canadiens...

Leur pays s'étend entre le Pacifique et l'Atlantique, d'où leur devise, "d'un océan à l'autre"...
Vous
reprendrez cette phrase pour vous, et votre page devra se nommer
"d'un(e)... à l'autre"... A vous de compléter les pointillés....


Occupant
la partie septentrionale (le nord, quoi!) de l'Amérique du Nord, ses
hivers sont rigoureux et les tempêtes de neige fréquentes. Votre
fond de page sera blanc, et il y aura des volutes et autres arabesques,
symbolisant le vent froid transportant les flocons.


Un bonus pour celles dont la photo sera hivernale! (et que ce soit visible...)

En fin d'été, au Québec, on fait rôtir du maïs, qu'on déguste avec du beurre qui fond sur l'épi tout chaud. Pour rappeler les "épluchettes de blé d'inde", ainsi que se nomment ces réunions, nous voulons voir sur votre page du jaune maïs (un peu, beaucoup, à vous de voir..)

Le français et l'anglais sont les 2 langues officielles du pays. Vous reprendrez les 2 langues dans votre journaling (pas d'affolement, un ou 2 mots anglais suffiront!)

Et de plus, vous vous inspirerez de cette belle photo de Montréal se reflétant sur le Saint Laurent!



P1120698

Je reviens d'ici ce soir pour vous montrer mon livre d'or.... Bizzz

 

Publicité
Commentaires
*
Pourtant je l'aime bcp cette page
G
Wouah ! J'adore, elle est superbe ;) ;)<br /> <br /> Bisouilles
P
Pas facile cette épreuve mais bravo car ta page est très réussie.<br /> Bisou.
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité