Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Challenge Artémio et Color conspiracy

Coucou,

Il y a plus d'un mois je participais au challenge proposé par Artémio et Color conspiracy, où nous pouvions choisir entre 2 nouvelles collections. Celle-ci nous était offerte généreusement et envoyé début septembre, la seule condition étant de faire au minimum une réalisation avec ces papiers, sur le thème des vacances.

Comme vous avez pu voir précédement sur ma page "Théo mon ptit coeur" (que j'aime beaucoup), j'avais utilisé ces beaux papiers fraichement reçus, pour participer à ce challenge, jusqu'à ce que ma p'tite Carole me rappelle qu'il fallait une photo sur le thème vacances!!!...oups.....

Bref la voici faite cette après midi, sur...... notre croisière de cet été bien sûr!!! Bon je préférais la 1ère mais celle ci est pas mal aussi avec toutes ces couleurs. L'essentiel étant de participer! Et puis scraper avec de jolis papiers offert "que demande le peuple"!!

P1120623

J'essai de revenir dans la semaine, sinon samedi je vous montrerai mon livre d'or que je vais offrir aux mariés ce week end, et qui m'a prit beaucoup de temps et de galère, mais il est superbe!!!!......oups normal c'est moi qui l'ai fait....hihihihihi.....

Ah oui un petit clin d'oeil à ma nouvelle abonnée qui se reconnaitra!! Merci ma belle de me suivre!!

Et pour finir sur de la gourmandise.... samedi j'ai été à un atelier macaron, dans une jolie petite boutique sur Paris à L'atelier des Gâteaux. Nous avons appris plein de chose et toutes les astuces pour réussir ces beaux et gourmands macarons si difficile à dompter!! Et nous sommes repartis chacun avec notre petite boîte garnies de nos réalisations.... que j'ai bien sûr dégustés dès le lendemain!!!!...mmmmmm.... trop bon, vivement de retenter à la maison (ce qui à mon avis sera une autre histoire....lol...)!!! Audrey l'animatrice de notre atelier cuisine a été extra, patiente et il y avait une très bonne ambiance. Allez une petite photo de nos merveilles:

DSC_1129

Bonne fin de journée sur cette petite note gourmande et à bientôt.... Bizzzz

Publicité
Commentaires
G
Wouah !! j'aime beaucoup ta page !!! Bravo !<br /> La mienne est faite sauf que comme une andouille j'ai pas sur le thème vacances ... hum hum et en plus je l'ai toujours pas envoyée .... grrrr !<br /> Bref, on verra ;)<br /> <br /> Bisous bisous
L
oh, très très jolie page, bravo !!! Tu as tes chances !!
P
Hum, des macarons, mon pêcher mignon !!!<br /> <br /> Elle est bien jolie ta page.<br /> Bisou et bonne chance.
*
hummmmmm les macarons un délice a manger mais une torture a faire lol<br /> <br /> Ta page est superbe les papiers sont super c vrai
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité