Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2011

Dictée de page

Coucou,

Hier soir sur Le Coffee Scrap il y avait la 1ère dictée de Géraldine nouvelle Modo du forum! Alors avec beaucoup de retard dans la soirée, j'ai commencé ma page mais je suis allée me coucher avant la fin, donc je l'ai fini tout à l'heure et la voici...

P1100892

Merci du coup d'oeil et à bientôt....plus que 3 jours et c'est les vacances pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je tiens le bon bout!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie dictée qui mérite un bon point !!<br /> Bises
N
super jolie!! j'adore ta fleur!!<br /> et bonnes vacances!!!<br /> bizzz
L
ROhhhhhhhhhhhhhhh je l'aime beaucouppppppp comme d'hab.... mais je crois bien que je vais me la lifter en A4...hiiiii...<br /> gros bissssssssssss<br /> et bonne vac...<br /> va me manquerrrrrrrrr...
C
Très belle page !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Christel
T
Elle est superbe cette page...comme d'habitude !! Et ta fleur pffff !!<br /> Bonnes vacances alors^^<br /> Bizz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité