Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

Mini album

Coucou

Tout d'abord avant de commencer je souhaite une nouvelle fois un beau et gros JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma copine chérie.... Carole!!! gros gros bisous...

Maintenant je vais vous montrer un mini que j'ai offert à une fille géniale que j'ai rencontré il y a peu de temps et dont le feeling est passé de suite! Elle m'a gentiment envoyé ses photos que j'ai pu utiliser dans ce mini, et comme elle l'a reçu hier à l'occasion de son anniversaire la semaine prochaine....( oui j'ai un peu d'avance...) je peux vous le monter! Et coïncidence elle est née aussi le même mois et la même année que moi... car dans 10 jours ce sera mon tours de souffler mes 34 bougies!!!! Eh oui 77 est une belle année et un bon cru...n'est ce pas les filles???!!!!!!!.....lol.....

Donc j'ai encore une fois utilisé du tissus pour la couverture... c'est mon dada du moment, j'espères d'ailleurs me faire bientôt (quand j'aurais bien avancé tous mes minis ateliers qui m'attendent!!) un mini tout en tissus.

Bref soyez patiente car il y a quelques photos!! Allez c'est parti...

P1100065

P1100066

P1100067

P1100069

P1100070

P1100071

P1100072

P1100073

P1100074

P1100075

P1100076

P1100077

P1100078

P1100079

P1100080

P1100081

Voilà j'espères qu'il vous a plu, moi je l'aime beaucoup...lol...normal c'est moi qui l'ai fait....hihihihihi....!!!!!!

Allez je vous montre aussi une deuxième version de ma page Binka faite tout spécialement pour elle qui avait craqué sur la 1ère, avec quelques légers détails différents, et l'impression fleurie offerte par elle-même sur le sketch du forum le mois dernier!

P1100108

Mais ce n'ai pas fini..... c'est que j'ai bossé le week end dernier...lol... voici pour terminer ce post la petite carte anniversaire qu'à reçue Carole avec son colis scrap que je lui ai envoyé comme chaque année! C'est notre petit rituel du mois de juin!!!

P1090817

Je souhaite la bienvenue à ma dernière abonnée... Titi que j'embrasse... et vous remercie de tous vos messages des derniers posts!! Passez un bon week end et à très vite.... BIZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
B
Quel beau cadeau... cet album est très très beau et tu es très très généreuse... j'ai du mal à me séparer de mes créas!! oups !!! ta page est aussi superbe et la carte... bon ça va j'arrête là les compliments !!! lol !!!!<br /> bisous
M
Wouah, tout est superbe !!!
B
Wahoooo !!! ce mini est superbe.. ta page à tomber et la carte ravissante !!! voilà j'ai fait le tour...au suivant post !!<br /> bisous
P
Du super boulot, bravo j'aime beaucoup ton mini.<br /> Superbe idée ta carte avec l'âge ressortie ainsi, j'adore.<br /> Bisou.
P
Oups et j'ai oublié.....<br /> encore merci pour tout!!!<br /> MOUA!!!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité