Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2011

Mini Titania crop Click & Scrap

Coucou,

Comment ça va sous ce sale temps et cette pluie incessante??!!!........... Bon il fallait bien que ça tombe un jour ou l'autre, mais c'est là qu'on regrette notre beau soleil!! En même temps que faire quand il pleut....ahhahah... eh bien on scrape!!!!!

Moi je n'ai pas arrêté depuis ce week end, j'ai terminé un mini que je vais offrir donc je vous le montrerai un peu plus tard, et j'ai fini un mini commencé à la crop Click & Scrap. Un mini destructuré très sympa mise à part les papiers qui n'étaient pas trop mon style, j'ai décidé d'immortaliser ce beau week end de crop en y mettant les photos de celui-ci, que j'ai récupéré sur le forum, par Titania et les miennes..... et je suis ravie de mon mini!!! Ce sera un bon souvenir...

Alors attention il y a pas mal de photos, et certaine sont un peu flou vu le temps de dehors il fait assez sombre chez moi, du coup luminosité pas terrible... Allez c'est parti!

P1100086

1er livret:

P1100087

P1100090

P1100091

P1100092

P1100093

P1100094

P1100096

2ème livret:

P1100097

P1100098

P1100099

P1100100

P1100101

P1100102

P1100103

P1100104

P1100105

P1100106

P1100107

Voilà, j'espères qu'il vous a plu, comme vous avez pu remarqué, j'ai fait comme pour le mini de Monaco, mi plusieurs photos sur une!! J'ai vraiment beaucoup de mal à choisir et comme je veux souvent en mettre le maximum...eh bien ça donne ça...lol...

Bonne journée et à bientôt.

Bizzzz

Publicité
Commentaires
B
Bravo !!!!!! c'est super de voir toutes vos bouilles !!! un album plein de souvenirs fabuleux je suis sûre....<br /> bisous
C
Il est superbe, et c'est un très bon choix pour mettre les photos de la Crop, félicitations..<br /> <br /> Et merci..<br /> <br /> Bises
M
Bien bel album.... chargé de souvenirs (je comprends que tu veuilles mettre un maximum de photos !)
T
Les papiers n'etaient pas ton style mdrrr. Si j'avais su, j'aurais fais un kit spécial Sandrine^^<br /> En tout cas, j'aime ce que tu en as fais et tout ces bons moments mis en valeur.<br /> Et même la structure à l'envers il est top mwouarfff<br /> Gros bisous
F
magnifique sandrine
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité