Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2011

Bonjour, Me revoici de retour après une semaine

Bonjour,

Me revoici de retour après une semaine de vacances, on est resté sur Paris, les enfants avaient école mais au moins on a profité d'être en amoureux... on n'a pas arrêté, ménage, rendez vous, Loto au travail de mon chéri en famille, restos et ciné, kermesse de Jordan.... et ce qui à vidé mon porte monnaie..... les boutiques!!!! Finalement le point positif lorsqu'on travail c'est qu'on n'a pas le temps de faire les magasins et du coup pas de tentations!! Mais l'essenteil c'est qu'on s'est fait plaisir...

Donc comme vous pouvez vous en doutez c'est que ma semaine n'a pas été très productive en scrap, mais je vais m'y remettre car j'ai quelques trucs à faire pour ce mois de juin! Ensuite je voulais vous remercier toutes pour vos derniers petits mots qui m'ont fait très très plaisir sur mon dernier mini, j'étais trop contente de vous lire!!

Allez voici mes deux réalisations de la semaine:

P1090935    P1090815

Bonne journée.... Bizzzzz

Publicité
Commentaires
S
coup de coeur pour la carte 365 !! j'adore ce tampon et les tags reliés :-)
C
Très jolies cartes !!!! Et bon retour parmis nous ;)))<br /> <br /> Bisous<br /> Christel
P
Très jolies cartes.<br /> Bisou.
*
TRes zolies bravo
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité