Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2011

Une page... et un M&T de VS...

Coucou,

En ce moment je ne suis pas très productive, j'ai remarqué qu'après chaque gros week end de scrap eh bien j'ai du mal à m'y remettre, mais bon va falloir car j'ai des projets à finir!!! Aujourd'hui ce sera juste une page commencée samedi avec des copines et que j'ai terminé que hier soir.... pour vous montrer mon rythme du moment!!!! lol.... Allez petit passage à vide après mon mois de Mars plutôt productif.... mais ça va revenir.

Une page sur les 9 ans de mon grand, d'ailleurs merci pour les petits com qui lui ont été adressés!

P1090049

Un M&T de chez Toga, à Version scrap.... petit mini de poche, j'ai juste mi quelques photos et voilà c'est fait!!

P1090050 P1090052

Merci de votre passage et à bientôt.

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
géniale ta page<br /> dis donc nous avons fait le même mini hihi<br /> au moins tu as fini le tien
C
Coucou<br /> Superbes réas ;-)<br /> <br /> Bonne nuit<br /> Bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité