Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2011

Jaune... jaune ...jaune...

Coucou,

Envie de soleil et de chaleur..... cette après midi j'ai fait ma page pour le nouveau concours de Scrapadabra, les contraintes: une page 30x30, du jaune prédominant, du métal et des tâches.

J'ai donc ressorti des photos de Jordan l'été dernier faisant de la tyrolienne, il s'était éclaté! Donc pour le jaune il y est, le métal j'ai mi le cadre festonné, des brads, des oeillets et un badge, le 30x30 c'est ok et les tâches au tampon noire et du crayon gras jaune et noire que j'ai fait fondre. Allez je vous montre ça:

concours_scrapadabra

Je souhaites la bienvenue à ma nouvelle abonnée Anonyme291300, et vous dit bonne semaine!!! snif... snif... snif... le week end est déjà fini........ Allez à très vite pour une nouvelle page!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
ben moi j'aime bien cette page
C
Superbe page !!! contraintes super bien respectée :)<br /> <br /> Bisous
M
Très belle page dynamique !!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité