Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

Complices....

Coucou,

Je viens tout juste de terminer ma page pour le challenge d'Infinimentblog, pour avoir la chance de gagner de jolis tampons il fallait s'inspirer du sketch et faire une page ou une carte.

J'ai donc choisi de faire une page, la voici:

P1080515

et le sketch:

infiniment_blog

Bonne après midi.... bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est une très jolie et chouette page !!<br /> Merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
V
très belle inspiration, j'aime beaucoup
C
Très jolie page ! Bravo et bonne chance à toi :)
Y
Très chouette ta page. J'aime beaucoup!
P
Waw ! J'adooore ! ;-) Bizzzz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité