Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

Echange sur le forum Click et Scrap

Me revoilà....

Alors en Février j'ai participé à l'échange du forum, scrap autrement, où l'on se retrouve en binôme et on s'échange des réalistaions.

Il fallait  "envoyer à votre binome une photo sur laquelle apparait deux personnes afin qu'il puisse réaliser une page.
Vous joindrez à cette page une carte avec un coeur et deux tags altérés."

J'ai donc reçu un joli colis de Titania, j'adoooore..... voyez par vous même:

P1080505

et les 2 tags, la carte et les petits plus... merci encore!

P1080503

Et maintenant voici ma page, ma carte et mes 2 tags, très patouille....

P1080191

P1080195  P1080196

P1080192

Bon voilà pour ce soir, je vous dit à demain, je viendrais mettre ma page pour le concours Scrapidée.... Bonne nuit.... Bizzz

Publicité
Commentaires
*
j'aime bcp la page que tu as recu elle est superbe j'adore.<br /> <br /> LA tienne est effectivement très patouille lol
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité