Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

Ma plus belle histoire d'amitié c'est vous!

Coucou

Ce soir je vous montre une page réalisée pour le challenge exceptionnel  d'Histoire de page, qui se déroule sur 3 semaines avec 10 gagnantes au final!!

Alors pour réaliser cette page, eh bien "ce n'était pas de la tarte!!!" comme je dirais, je me suis bien prise la tête et j'ai quand même mit 4 jours pour la sortir!!!! Les consignes étaient bien précises:

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins"made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon et , dernière consigne,
  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

P1080506

Donc le mot histoire dans le titre: "Ma plus belle histoire d'amitié c'est vous"

Tampon arabesque sur fonc de page, 5 fleurs dont 2 faites maison pour moi, celle du haut avec du ruban et le bouton, et celle au centre des 3 en bas, faite avec les papiers assortis, avec une perforatrice festonnée, le ruban dentelle avec couture machine sur la longueur, et le journaling sur un tag maison avec les papiers assortis de ma page.

Voilà tout y est, il reste plus qu'à croiser les doigts pour passer la prochaine étape!!!!!

Je reviens de suite pour vous montrer un échange fait sur le forum Click & Scrap. Bizz

Publicité
Commentaires
A
Bravo, très jolie page
M
très féminine, cette bien jolie page! Bravo!
C
Ttrès jolie page !!! Un superbe souvenir d'amitié !
L
Superbe ta page bravo<br /> bizzzzz
M
Superbe page !! Bonne chance !!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité