Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
13 février 2011

Mini au parc

Coucou

Par ce dimanche grisâtre parisien je vous montre ce mini ensoleillé et plein de couleurs réalisé hier; sur une série de portraits de Jordan prise une après midi au parc en Juillet 2010. J'en profite à fond quand mes loulous jouent le jeux des photos, car c'est de moins en moins évident!!!

Ce mini est tout petit il mesure 9x9 cm et fait avec un seul bazzil blanc pour les pages intérieures, je l'ai trouvé sur le blog de Maniscrap il y a un petit moment avec sa fiche technique, j'ai pas mal galéré à cause de petites erreurs à rattraper mais c'est bon il est fini et me plait... et j'ai utilisé pour changer (lol) les papiers Késiart.... que j'adore!!!

Bref voici les photos.....

P1080072

P1080073

P1080074

P1080075

P1080077

P1080078

P1080079

P1080080

P1080082

P1080083

P1080084

P1080085

Ca y est c'est fini!!! Merci d'être arrivé jusque là, en espérant que cette petite touche de gaïté vous a plu et je vous souhaite une bonne fin de journée.... bonne vacances pour celles et ceux qui y sont..... moi encore une semaine de boulot!!

Merci à mes fidèles lectrices et leurs petits mots pour ma dernière page.... bizzz

Publicité
Commentaires
S
ou superbe par son format les couleurs et le style<br /> bravo a toi<br /> bizous vivi
P
Trop chou j'adore!!!!!
M
Il est superbe, je file chercher le tuto !!
*
Trop sympa j'adore les couleurs trop de peps !
P
Un mini tout mimi avec toutes ces couleurs, j'adore, du coup je viens de m'enregistrer le tuto.<br /> Bisou.
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité