Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

2 pages

Coucou,

Nous avons un temps magnifique aujourd'hui, ça fait du bien de voir un beau soleil, mais qu'est-ce qu'il fait froid!!!! Hier j'ai passée ma journée à papoter, rigoler et scraper (quand même...) avec d'autres copines et ça m'a fait du bien de sortir de la maison pour scraper avec d'autres filles!! Malgrès notre bavardage nous avons réussi à faire 2 pages et demi.... le demi voulant dire qu'il me reste le titre à mettre avec quelques bricoles.

Nous avons pour la 1ère page fait un loto, ou j'avais comme consigne mettre du claque, 3 brads, de la couture, une perfo, des agrafes et 2 papiers imprimés. J'ai trouvé une photo de mon frère que j'aime beaucoup, du coup j'ai voulu la scraper.

Pour la seconde page c'était un lift (je ne sais plus se qui...désolé) que j'ai un peu personnalisé mais pas mal copié!! Je trouve mes deux pages très réussies et je les aime beaucoup.

P1070798

P1070799

Voilà j'espères qu'elles vous plaieront autant et je vous souhaite un bon dimanche. Bizzz

Publicité
Commentaires
*
C'est un scraplift de minifanny <br /> c'etait bien sympa cette journée<br /> <br /> bizzz<br /> contente de t'avoir rencontrer
M
Très belles, bravo !!
K
Eh bien, tu es rapide....mon matos n'est même pas rangé!!!<br /> C'est vrai que l'on a passé une super bonne journée, depuis le temps que l'on attendais ce moment....<br /> Tes pages sont magnifiques, et les combinaisons de couleur des papiers sont tip top.<br /> Gros bisous.....heu.......j'ai craqué sur le tampon tim holtz et commander sur 1001 scrap!!!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité