Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Précieuse amitié

Coucou,

Bon je sais je ne suis pas très productive, c'est pas le manque d'envie... mais pas mal de choses se sont passées en ce début d'année, pas mal de mauvaises nouvelles et du coup moral à plat!!! Mais bon c'est comme ça...

Lundi Mimi nous a proposée une dictée sur le forum Click & Scrap, et du coup j'en ai profité pour me changer les idées, mais j'ai pas mal galéré, dur à finir, je ne sais pas il y a quelque chose qui me plait pas! Parcontre le thème de cette page me tien à coeur, car c'est une amitié qui compte beaucoup pour moi....

Allez je vous montre cette page:

P1070787

P1070788

Pour finir une grosse pensée à mon beau-père que j'embrasse très fort... Bizz

Publicité
Commentaires
E
Moi j'aime,je cherche ce qui pourrais clocher mais ne trouve pas.<br /> Allez hauts les coeurs !! tout va rentrer dans l'ordre<br /> Bisous ma grande
N
j'aime et c'est réciproque pour chacun d'entre nous.<br /> gros bisous ma sandrine
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité