Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Cartes faire parts

Coucou,

J'espères que vous allez bien par ce froid glacial de cette semaine, je vais profiter de mon mercredi pour rester au chaud aujourd'hui!!Désolé de ne pas fournir un peu plus mon blog ces derniers temps, je suis bien occupé avec tous mes cadeaux de Noël à préparer, et que je ne peux montrer pour le moment, mes fabrications maison de bouillotes pour nous chauffer le lit je reviens très vite avec un mini que je suis en train de terminer.

Ce matin je vous montre quelques cartes que j'ai réalisé pour une copine, pour lui proposer des exemples de faire parts de mariage, avec la collection de papiers Rouge de Garance "Mata utu" qu'elle a choisi, et celle de Nymphéas.

J'avais fait 5 cartes, bien évidement je ne vous montrerai que les 4 cartes non choisies! J'espères que ça vous plaira, je ne suis pas une habituée des cartes, mais j'étais assez contente de moi...

Carte N°1

P1070101

P1070103

P1070104

carte N°2

P1070117

carte N°3

P1070112

et la dernière que j'aime beaucoup:

P1070114

P1070121

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée et à très vite!! bizzzz

Publicité
Commentaires
M
de très très belles réas<br /> elles sont toutes à mon gout<br /> mais c'est vraiment plaisant de créer ses propres cartes à offrir
C
De très jolies cartes, le choix va être très difficile :))<br /> <br /> Bisous
M
Quelle production !! De bien jolies choses, bravo !!
S
Superbes cartes !!! la première me plaît particulièrement !!!! biz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité