Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Une page

Coucou!

Me revoici après 3 jours passés en Bretagne sous la pluie bien évidement!!!! Je vous montre une page réalisé pour ma maman, une page que j'aime beaucoup et que je vais sans doute refaire pour moi. En plus j'ai utilisé mes papiers préférés de Késiart (sauf un Basic Grey) et mes tout nouveaux tampons Késiart "gros plan sur"  et étiquettes à tomber par terre que j'adore.... elle fait des produits magnifiques!!

P1060997

P1070001

P1060999

Merci de votre coup d'oeil et à vos petits messages toujours agréable à lire!!! Bonne soirée et à très vite.... Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
sublime
N
une jolie page....
A
C'est très joli.<br /> Aurélie
C
Très sympa ta page, je la trouve super jolie !!! Bravo et gros bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité