Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Un triptyque

Coucou

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kiyane, une copine à Jordan et la fille d'une amie, elle fête ses 4 ans et pour l'occasion je lui ai réalisé un petit triptyque assez simple fait en 2h!!!! Je lui ai mi les photos de ses 3 amis.... Ca lui a beaucoup plu et encore plus à la maman...lol...!! Allez encore un bon anniversaire ma belle!!!

P1060982

Samedi dernier mon grand faisait une petite démonstration de Hand, il adore ce sport (pour une fois qu'il a trouvé un sport qui lui plait!!!) j'en suis ravi... alors voici une petite photo souvenir de lui dans sa tenue de handball.

Image1 Image2

Bon ce week end je m'en vais à Brest, chez ma maman, donc pas de scrap en vu, repos... surtout avec le sale temps prévu!!!! Donc je vous dit à bientôt et bon week end. Bizz

Publicité
Commentaires
B
ton tryptique est trés beau, et ton petit mec aussi lol
N
un triptyque très agréable,bon week end....
S
Très beau triptyque ! Y sont beaux nos loulous, hein !!!!<br /> Biz et bonne route.
M
superbe réa !!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité