Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Monaco!!

Eh oui voilà pourquoi je n'ai pas pu aller à Entre Artiste Montpellier avec Carole cette année... ça tombait au même moment que mon petit séjour à Monaco avec mon chéri. Bon pour moi c'était pour le plaisir, mais mon chéri pour le boulot!!! Et quelle plaisir, j'ai adoré... il faudrait d'ailleurs être difficile pour ne pas apprécier le cadre dans lequel on s'est retrouvé pendant 4 jours invité.

J'ai pu découvrir Monaco avec une copine, Cécile qui était venue aussi avec son homme (collègue de mon chéri), on en a bien profité, papotés rigolé et marché, marché... pour découvrir la ville et son rocher, mais malheureusement le Prince n'a pas pu nous recevoir pour le café!!!...lol.... voir tous ces beaux bateaux et voitures de rêve, ces boutiques hors de prix et profiter de la superbe piscine de l'hotel.

Le soir il y avait buffet à volonté au bord de la piscine, et le vendredi pour clôturer le salon des Assises auquel assistaient nos hommes, nous avons eu droit à une soirée gala à table avec spectacle, c'était génial.  Bref on a bien rigolé et passés un très bon moment tous ensemble, dans ce cadre magnifique. Voici quelques photos et je reviens avec du scrap.... enfin me direz vous!!!!

Image1

Publicité
Commentaires
P
Ouai ben tu n'es qu'à moitié pardonnée comme si le luxe de monaco était plus intéressant qu'un WE scrap avec moi!!!! lol!!!!<br /> Bon t'en as bien profité au moins??? car comme tu l'as remarqu" ça ne dure pas!!!!lol<br /> gros bisous ma belle mais tu m'as manqu" ce we là..
N
du rêve ces photos,un beau moment à coup sûr...bizz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité