Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

2 pages en 2h!!!

Coucou,

Comme vous pouvez le voir un record pour moi 2 pages en 2h c'est extrêmement rare, voir une 1ère pour moi je crois!!! Mais hier soir Steph Sem nous proposait son dernier speed sur le forum Clic & scrap, avec 2 scraplifts au choix, ayant été inspirée par les deux pages j'ai réussi à les faire dans les temps!! Et pour une fois que je suis contente de mes pages faites en si peu de temps, c'est aussi exceptionnel...

Bref voici les photos: la 1ère, Jordan était invité à l'anniversaire de sa copine Louise, ils ont été à Playmobil et l'après midi baignade dans la petite piscine du jardin, ravis de se mouiller avant une crêpe party!! Il était super content de sa journée...

P1040511

La 2ème petite page est sur Louise la fille de mon amie Nadia, je la trouvais trop mignone sur cette photo.

Et petit clin d'oeil à Val qui remarquera un brad fait maison enfin!!!...avec la pince spéciale, qui, c'est vrai attendait depuis longtemps dans un tiroir son utilisation...hihihihihi..... quelle honte.....

P1040510

Allez je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. Bizzzzz

Publicité
Commentaires
P
Effectivement tu as cartonné ce soir là!!!!<br /> Tes pages sont très belles!!!<br /> Bizzz ma chérie
P
Waouh !!! Géniale tes pages. <br /> Bisous.
N
de jolies photos souvenirs pour de superbes pages,bises
M
Superbes toutes les deux, comme toujours ! C'est tout mini ce petit monde !!
S
Qu'il est est joli se brad fait maison ! c'est vrai que je l'attendais...mais cela valait la peine, la page est très belle et le sujet ne fait que l'embellir ;p, biz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité