Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2010

Mini album pochette

Coucou,

Voilà mes 2 minis pochettes très sympa à faire, montage du mini avec 1 seul papier recto-verso, mais avoir un autre papier pour les tags et la déco.

P1040408

P1040409

P1040410

P1040411

P1040412

P1040413

Pour finir je vous montre la carte de ma maman en entier, le temps passe!!!!!:

P1040415___Copie

P1040422

Allez bonne fin de journée.... bizzzzz

Publicité
Commentaires
I
Oh j'aime beaucoup tes pochettes, les couleurs sont top et la finition extra.
P
Super la carte de ta maman!!!<br /> Bizzz ma belle
P
Extra ces minis.<br /> Et la carte est très jolie.<br /> Bisou.
M
Ils sont très très beaux ! Quelle productivité ! Tu n'as pas un tuto ?
N
Faciles pas si faciles,enfin pour moi,mais je ferai,quand même,je suis un peu têtue,en m'y mettant début juillet il sera bien terminé pour le 21 août!<br /> la carte de ta maman est géniale...<br /> bises
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité