Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2010

la gagnante du blog candy!

Tadaaaaaaaaaaammmmm......... roulement de tambour...... ben oui c'est la fête de la musique après tout...... voici la gagnante de mon modeste blog candy en photo, pioché par mon loulou tout content!!

P1040380 P1040381

Alors voilà l'heureuse gagnante est Fio 842002, félicitation! Envoi moi ton adresse postale  par mail..... Et merci à toutes celles qui ont joués le jeu.

Je souhaite remercier toutes celles qui ont pensé à moi aujourd'hui, et m'ont laissé de gentils petits messages qui m'ont tous fait très plaisir, ainsi que vos jolis cartes!! merci merci merci...... Bonne soirée....bizzzz

Publicité
Commentaires
N
félicitations à la gagnante,bizzz
C
Félicitations à Fio !!<br /> Bisous
M
Heureux anniversaire!
F
Youpi ! Youpi ! Youpi ! Je viens d'ouvrir ma boite mail et le 1er mail de la soirée vient m'annoncer cette très très bonne nouvelle !<br /> Je suis trop contente ! Merci merci merci à toi et à ton loulou aux doigts chanceux !
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité