Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Une nouvelle ardoise!

Coucou rapide,

Juste un passage éclair pour vous montrer ma dernière ardoise pour offrir cette fois à la maîtresse de Théo. Je ne me suis pas vraiment embêtée, j'ai repris la même base que la précédente!

Demain je vous montre mon dernier mini fait hier pour offrir à mon papa, et dans la soirée résultat du tirage au sort du blog candy.

P1040358

Bonne nuit à demain... bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes ardoises...
M
Tes deux ardoises sont magnifiques, j'adore !! Je me suis permise de mettre un lien sur mon blog, vers tes réas :<br /> http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-ardoises-scolaires-52756559.html
G
Happy birthday la jeunette!!! Bisous à vous 4,<br /> <br /> Bye bye.
N
très jolie aussi,super idée!Bon anniversaire,gros bisous
M
Après coup, je me demandais si tu avais collé les papiers sur l'ardoises ?
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité