Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2010

Page ronds...

Coucou,

C'est mon 300èmes article de ce blog, ça fait pas mal dic donc!!! Alors comme c'est aussi bientôt mon anniversaire (jour de la fête de la musique et surtout de l'été qu'on attend tous avec impatience!!) on va fêter tout ça cette année!!! Sans doute un petit blog candy et un petit concours carte d'anniversaire car j'ai envie de recevoir plein de cartes dans ma petite boite aux lettres cette année.... avec un petit mini album pour deux gagnantes, une de mon choix et une choisie par les garçons. J'espères que vous jouerez le jeu...

En attendant que j'organise tout ça, je pense d'ici cette après midi, je vous montre 2 pages que j'ai faite pour le concours de Scrapmalin qui s'arrête là pour moi. En effet le sujet dont j'appréhende le plus à chaque fois c'est les ronds!! Je n'arrive pas à faire une page naturelle, je me prends toujours trop la tête alors que ça peut être si simple... mais c'est comme ça. Bref j'avais commencé par un 1ère page ronds à gogos, glimmers, tampons... un ratage total... mais bon ma page est là! Puis j'ai retenté l'expérience avec une page plus soft, mais toujours un peu insatisfaite de moi ce qui n'a pas loupé...

Conclusion plus de sujet page avec ronds pour moi!! Il me reste un concours à faire et je crois que je vais arrêter là pour le moment, car je sature un peu, d'une part du manque de résultat et d'autre part assez de boulot scrap à faire entre mes ateliers à finir et mes projets qui attendent aussi. Donc on reprendra à la rentrée plus en forme j'espère!!!

Allez j'arrête de discuter et vous montre ces 2 pages, celle présentée en premier:

tournoi_A3_creadange

P1040132

Quand je vous disais qu'il y a des ratages en voilà donc l'exemple, je n'aime pas du tout ma page!! Je vous montre aussi vite fait un marque page que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma petite soeur, et sans le savoir elle fait la collection donc c'est géniale.

P1030975 P1030977

Allez je reviens d'ici cette après midi et je vous montrerai un mini que j'ai fais en atelier avec Valérie Lo dimanche. bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Je te comprends car les ronds, c'est pas mon truc....mais j'aime qd même bien la version que tu n'as pas présentée, j'aime les couleurs et le dynamisme
N
le marque page est très mignon,les deux pages je les trouve bien....
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité