Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

Scraplift pour Scrapmalin

Coucou,

Alors tout d'abord un petit mot pour vous dire que je ne suis plus de la partie pour le concours 52 rue scrapcopines, très déçue de ne pas être dans les 16 sélectionnées mais bon c'est le jeu que voulez vous les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!!! Et l'essentiel c'est que ma page me plaise!!!

Sinon voici une autre page pour un nouveau concours sur Scrapmalin, il fallait scraplifter une page de Carole Jansons, jolie mais très chargée, pas évident à faire.... mais voici ma page, qui me fait passer au 2ème tours:

P1030962

P1030963 P1030964

page à scraplifter:

Heading_over_the_Bridge

Ma grosse fleur est faite avec du scotch de masquage, il y a un article dessus dans Esprit scrapbooking n°14 écrit, c'est mon 1er test, pas si mal...non???!!! je l'ai vaporisé au glimmer mist pour lui donner de la couleur. Une nouvelle fleur maison qui me plait bien encore!!!

Allez je retourne à mon scrap, du moins en partie car mon fils s'est installé sur ma table pour en faire, donc du coup je l'aide plus que je vais en faire moi-même!!! Bonne après-midi..... bizzzz

Publicité
Commentaires
A
elle est super jolie cette page
M
superbe page !!!
L
rhoooo pas facile du tout cette page ... et pourtant tu as réussi à merveille !! c superbe !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
Ta page est carrément top!!!Pas étonnant que tu ais été sélectionnée :)<br /> Et pour ta fleur, chapeau...elle fait son effet!Je crois que je vais essayer de la faire ;)<br /> Bisous
N
très belle version! j'aime bcq et toujours fan de tes grosses fleurs! Ca rend terrible<br /> bizzz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité