Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

Pot boites CD...

Bonjour,

Il y a quelques temps en surfant sur les blogs de scrap, je suis tombé sur celui des fiskarettes, ainsi qu'une vidéo originale trouvé par Liwou, pour réaliser un cube photo avec des boites CD, qui peut servir comme rangement. Pour la version en français Carole l'a trouvé sur le blog de Ma bulle à scrap, qui vous l'explique en photo.

Lors de notre super week end Version scrap il y a 1 mois maintenant, le dernier jour avant que les filles repartent nous l'avions commencé ensemble, et je viens tout juste de le terminé!!! Parcontre par la suite, je vais voir pour mettre sûrement une plaque en plexi assez épaisse et bien la coller, pour me faire un fond plus solide qu'en papier, car je veux m'en servir comme pot à crayons, outils scrap.... sur ma table.

Allez voici ma version toujours dans les papiers et couleurs que j'affectionne noir, bleu, vert et du masking tape pour cacher les pourtour des CD... c'est tip top!!!!

P1030887

P1030888

P1030889

P1030890

P1030891

Voilà pour aujourd'hui, je tenais aussi à vous remercier de votre fidèlité et de tous vos derniers mots gentils sur mes 2 dernières pages!!! Bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Super ID, et ta présentation est superbe....
A
C'est superbe!<br /> Gros bisous<br /> Alba
P
Très sympa cette boite à CD aux jolies couleurs ;-)<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de week-end !
E
ton vide poche est sublime, tes photos sont magnifiques et les papiers très bien choisis, bravo.<br /> <br /> Et merci d'avoir cité mon blog, scrapbizz<br /> <br /> emalea
P
wouaouw!!!! elle est très belle!!!!!<br /> la mienne attend toujours que je m'en occupe sur le bureau...... hihihihihi
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité