Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2010

Concours Scrapcopines

Coucou,

Le concours sur 52 rue scrapcopines pour Scrapmalin a commencé la semaine dernière, et on vient d'avoir les résultats. Il fallait s'inspirer d'une page de Tara Anderson, très jolie d'ailleurs.... et j'ai passé le 1er tour...ouff, c'est déjà ça... car les pages proposées étaient superbe et de haut niveau pour certaine!! Bravo aussi à Carole qui passe son 1er tour, elle qui était si pessimiste... ta page est très jolie!! Bon voici enfin ma page, avec du noir, du jaune et encore des papillons...lol... j'aime beaucoup ce duo de couleurs et mes grosses fleurs, que j'ai apprit à faire à un atelier de Tersa Collins!!

ptit_ange94_2

P1030853

page à scraplifter:

52379068

Souhaitez-moi bonne chance pour la suite, cette fois on doit s'inspirer d'un sketch. Merci pour vos derniers petits mots sur mes dernières pages et à bientôt. Bizzzz

Publicité
Commentaires
N
Sublime page!!!<br /> je craque sur les grosses fleurs et le combo couleurs!<br /> bizz
T
Waouhhh quelle merveille !! Tu n'as pas besoin de chance avec le talent que tu as....mais m.... pour la suite !!<br /> Bisous
A
Gros coup de coeur pour ta page, elle est vraiment splendide!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
M
comme on se retrouve!!<br /> ta page est sublime, je l'ai tout de suite remarquée dans la galerie et c'est normal qu'elle t'ait permis de passer au prochain tour! <br /> heureusement que ce n'étaient pas les duos, je n'aurais encore pas eu de chance face à toi lol<br /> bravo!!<br /> monika
M
Ton scraplift est superbe et j'aime les couleurs que tu as utilisées pour tes belles fleurs, bravo !!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité