Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

Challenge Toga

Coucou,

Désolé pour hier soir mais je n'ai pas pri le temps de venir vous montrer ma page comme promit! Hier j'ai donc participé au challenge Toga pour le Scrapbooking Day. C'est une page que j'aime tout particulièrement car il y a ma chère Carole et moi, une photo que j'adore prise à Version scrap 2010, souvenir de moments exceptionnels.

Il fallait faire une page en respectant plusieurs consignes :

Cette année, le thème c'est un combo de couleurs: vous devez respecter la combinaison de couleurs que nous vous proposons pour réaliser une page de scrapbooking, c'est-à-dire que les 4 couleurs doivent être présentes sur votre réalisation.

Vous devez:

- Utiliser un seul tampon

- Utiliser le mot "ensemble" dans le titre

- Faire une couture (vraie ou fausse!)

- Placer 5 fleurs (pas une de plus ou de moins) en papier, en tissu, en feutrine, en chipboard. Pour info, un papier imprimé avec 5 fleurs ne comptent pas.

- Placer un feston: en bordure, en frise, en carré ou en rond, peu importe...

Par contre, vous pouvez:

- Choisir le format de votre page ( 30 x 30 , A4, 20 x 20 ...)

- Mettre quelques touches de noir mais uniquement dans le titre et le journaling

- Mixer les contraintes entre elles: par exemple le mot "Ensemble" peut être le tampon.

- Placer d'autres embellissements de votre choix

- Utiliser des papiers imprimés même s'il y a une couleur non demandée dessus. Il ne faut pas qu'elle soit dominante tout simplement.

toga_ptit_ange94

Papiers, stickers et alphabets Késiart, papiers colorconspiracy, Stampin'up (fond blanc) et AC, des fleurs Prima, Masking tape et encore des papillons a la perforatrice EK Success, agraphes et brads divers.

Bon lundi et à bientôt.... Bizzzz

Publicité
Commentaires
N
jolie page, j'aime les couleurs, bisous
K
une de mes préférées
P
Extra ta page, elle est magnifique.<br /> Bise et bonne chance.
P
Oh c'est mimi!!!!!<br /> Un superbe souvenir c'est sûr!!!!!<br /> Je nous souhaite bonne chance pour ce concours!!!!<br /> Bizzzzz
N
très jolie cette page,il est vrai qu'en plus j'aime les couleurs,les fleurs et les papilons!<br /> bon lundi bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité