Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2010

Une page pour le plaisir...

Coucou,

Entre trois pages challenges que je vous montrerai cette semaine, en voici une toute simple pour le plaisir!! Et qui dit simple... elle ne m'a pas pris beaucoup de temps, elle est vraiment très clean & simple diront nous, et je l'aime beaucoup. Une photo que j'ai toujours trouvée très jolie, de ma maman et moi il y a bien longtemps. Avec le jaune en ce moment je suis très papillon aussi, vous vous en rendrez compte sur mes prochaines pages, je n'ai pas pu résisté à en mettre sur chacune... et là non plu!!!

P1030873

Allez bonne après midi, je reviens ce soir avec une autre page pour le challenge scrapbooking Day de Toga.... bizzz et bon scrap.

Publicité
Commentaires
N
Simple oui mais superbe...bises
E
merci ma chérie cette page est superbe, j'en suis toute émue. bisous
P
Très simple mais très belle!!!!!<br /> Bizzz ma chérie....
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité