Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Scrap cadeaux Version scrap!

Coucou,

Voici les petits "kits de survis pour une journée au salon" comme je les appelle. Des petits scrap cadeaux avec quelques friandises (bonbons, chocolats, tisane et un tag personnalisé pour chacunes) que j'ai réalisé pour quelques filles que je vois chaque année en atelier ou en salon, je voulais leur faire un petit truc sympa cette fois-ci, pour les remercier de leur gentillesse et leur bonne humeur.

J'en avais fait pour Carole bien entendu, Nathalie que j'avais rencontré il y a 2 ans maintenant lors d'une formation EA et on a desuite accroché, Riska que j'ai connu par le forum Click et scrap il y a un bon moment aussi et que j'avais rencontré l'année dernière à Version scrap. Pour Valérie Lo, pour la remercier de sa porte ouverte où elle m'a gentiment montré la technique du brayer et pour le plaisir de faire plaisir!! Ainsi qu'à Hafida pour la remercier de m'avoir envoyé une entrée gratuite pour le salon, alors que l'on ne s'est jamais rencontré...merci encore...  biensûr pour Flo qui est pétillante et que j'adore revoir à chaque fois, et pour finir Karine et Céline dont je suis fan et qui sont toujours aussi gentille. Elles ont toutes adorées et j'en suis ravie, car mine de rien j'y ai passé un peu de temps!!

P1020732

Image3

Voilà pour aujourd'hui.... vivement ce soir d'être en vacances!!! allez bon week end ou bonne vacances....Bizzzz

Publicité
Commentaires
N
Super sympa cette idée!
N
rho t'avais fait tout ça ??<br /> en tous cas encore 1000 mercis pour cette adorable attention <br /> et tu sais quoi ? si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer à toi <br /> bisous<br /> nath
S
wouaho!! que c'est beau!! j'adore toutes ces pochettes..!!
V
Excellent !<br /> Tu as utilisé des boites d'allumettes ou autre support ?
V
merci ma belle, ça m'a bien servi :)
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité