Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

Make & take Nathalie

Coucou,

Comme promit me revoici pour vous montrer le super M&T que Nathalie nous a proposé sur le stand d'Entre Artiste, vendredi après midi. Un mini en une seule page j'adore, c'est rapide à faire et ça donne de l'effet!

Image1

Image2

P1030036

P1030037

Et voilà pour aujourd'hui, j'essai de revenir très vite pour un autre M&T.... bizz

Publicité
Commentaires
N
rho il est trop beau<br /> Tes photos vont super bien avec et franchement, il fait son petit effet hein ?<br /> Bisous<br /> nath
L
Génial !!
B
très sympa !!! même si j'ai du mal à comprendre comment c'est goupillé ce truc là !! lol!!!<br /> bisous
A
Il est superbe! Et hyper complexe pour un make and take je trouve!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité